RUMBLE : Proposition d’accompagnement du film

, par  Sophie

Co-fondatrice de l’association De la Plume à l’Ecran qui distribue RUMBLE : The Indians who Rocked the World, Sophie Gergaud promeut depuis près de 15 ans la diffusion du cinéma autochtone sur le territoire français.

Ethnologue et réalisatrice de formation, elle a mis ses différentes compétences au service de RUMBLE qui réunit ses trois passions : le cinéma, les cultures amérindiennes et la musique.

Productrice artistique, consultante et assistante monteuse sur RUMBLE, elle est aujourd’hui responsable de sa distribution en France et se tient à votre disposition pour accompagner le film lors de débats, rencontres ou conférences.
Outre les questions directement en lien avec RUMBLE, Sophie Gergaud pourra également intervenir sur les cultures amérindiennes contemporaines en Amérique du Nord, sur le cinéma autochtone ou bien encore sur les représentations des minorités dans les médias.

N’hésitez pas à nous contacter bien en amont de l’organisation de vos événements, le calendrier autour de la sortie nationale du film le 7 novembre étant déjà bien chargé !

Juin 2017 - Festival international du film d’Edimbourg / Catherine Bainbrige (à droite), réalisatrice de RUMBLE, et Sophie Gergaud (à gauche), consultante, productrice artistique et distributrice en France.
RUMBLE et De la Plume à l’Ecran

Voir en ligne : En savoir plus sur le rôle de S.Gergaud dans RUMBLE (interview en anglais)

AgendaTous les événements

Nous suivre